Rechercher

À découvrir : Empreintes x Nessa Buonomo



Durant tout le mois de février, Empreintes, le Concept Store des métiers d'art, et Nessa Buonomo s'associent pour accompagner les futurs mariés avec une offre métiers d'art : bijoux, art de la table, décoration et idées cadeaux avec un supplément d'âme. Une sélection de pièces uniques scénographiée par la Fondatrice de l'incontournable blog mariage "La Mariée aux Pieds Nus".

Cette collaboration met en lumière le savoir-faire et la créativité des artisans d’art, d’Ateliers d’Art de France. Elle s’inscrit tout naturellement dans la philosophie du concept store, engagé pour le fait-main, pour la création locale, pour la mise en valeur de la transmission et de l’héritage.

À découvrir au 2ème étage du concept store, au 5, rue de Picardie 75003 jusqu’au 28 février 2019.




À propos d'Empreintes

Sur plus de 600m² en plein cœur du Haut Marais, EMPREINTES, le concept store des métiers d’art, propose à la vente en circuit-court près de 1000 objets uniques ou en petites séries, façonnés par l’artisan d’art, installé en France. EMPREINTES s’impose comme une pause urbaine, une invitation à prendre le temps de découvrir et s’offrir des objets singuliers. EMPREINTES est porté par Ateliers d’Art de France, le syndicat professionnel des métiers d’art dont la mission est de faire connaître le rôle et la place des métiers d’art dans notre société.

#accessoiresmariage #eshopmariage #conceptstoremariage #bridalconceptstore

PAIEMENT SÉCURISÉ

LIVRAISON OFFERTE

par Colissimo dès 100 € en France Métropolitaine

SERVICE CLIENT

hello@buttee.fr

RETOUR GRATUIT

Pendant 14 jours en France Métropolitaine

Suivez-nous sur

         Instagram

                                    @butteeparis

La marque qui célèbre l'Amour.​

Buttée. Paris propose une sélection de sweats et tee-shirts à message autour du mariage et de l'amour, et des accessoires mode et lifestyle pour le joli quotidien.

Pour la mariée, le marié, leurs proches, et tous les amoureux.

2020 © Buttée. Paris - Tous droits réservés