Rechercher

Mon album de mariage avec Rosemood


Si Buttée. a près de 4 ans, c'est parce qu'il y a 4 ans aujourd'hui, je célébrais mon mariage et l'organisation de cet événement me donnait alors de belles idées : )


Pourtant, je n'avais jamais pris le temps de faire l'album photos de cette journée.


Aidée par le temps que nous donne le confinement, et grâce à l'offre d'albums photo de l'Atelier Rosemood, dont la plateforme dédiée facilite grandement cette tâche, je m'y suis enfin mise.


Aujourd'hui 29 avril, pour mes noces de cire, je voulais partager avec vous leur joli travail : le résultat est tout simplement superbe, et c'est un plaisir de parcourir ces souvenirs des années plus tard, au travers d'un bel objet.


1. L'interface

Simple et ludique, la plateforme en ligne Rosemood permet de créer son album photos de manière très intuitive. Le design épuré du logiciel invite à imaginer facilement son projet et à le concevoir aisément. Tout y est expliqué clairement, le choix de mises en page est varié, et le chargement des nombreuses photos, pourtant HD, se fait sans difficulté.


2. Le design

Parmi plusieurs options, c'est la couverture en tissu, élégante et raffinée, qui a eu ma préférence. Le texte est inscrit en fines lettres dorées sur la tranche et la première de couverture : on le sent, beaucoup de soin a été apporté aux finitions. Quant à la prise en main, elle est légère et agréable.


Le papier de qualité rend justice aux photos qui sont extrêmement bien mises en valeur, grâce notamment à la mise en page soignée permise par leur logiciel en ligne, et à l'arrière plan, blanc et épuré.


3. La réception

Enfin, le traitement de la commande a été rapide : moins de 10 jours pour la recevoir, comprenant un temps de relecture des éventuelles coquilles par Rosemood, la confection et la livraison.


Bref, un petit bijou d'une qualité irréprochable, et une jolie idée cadeau, pour se faire plaisir, même des années plus tard : )


Rendez-vous sur leur site pour réaliser le vôtre !





Credit Photos : Celine Hamelin

Lieu de réception : Ihartze Artea

Toujours plus d'amour & de poésie sur notre eShop ❤